Les Resistants Index du Forum
Les Resistants Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 01:22 (2018)  

BIENVENUE SUR LE FORUM DES RESISTANTS!!! 
Avez vous reçu ce message ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Resistants Index du Forum -> News - Les Resistants - -> Astuces et questions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
BMW Power
Resistant
Resistant

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: Avez vous reçu ce message ?? Répondre en citant

Change d alliance, viens chez nous car,
(Après avoir lu ce message pourrais tu nous REPONDRE , merci )
Nous organisons un immense recrutement .C est pour ça que je te propose d intégrer notre alliance. Sache que l on est une alliance très accueillante, très active, et très ambicieuse.
Alors c est avec un immense plaisir qu on t accueillerai. J espère que tu seras bientôt des nôtres ! Amicalement leking

Alors se serai bien si toi aussi tu venais chez nous !
IL ne te reste plus cas poser ta candidature Very Happy

S il te plait pourrais tu me REPONDRE. Merci
Info : Mes coordonnée : 1 : 30 :11
Tag de l alliance : p_RDLE
Nom de l alliance : les ptits rangers de l espace

Lorsque tu auras 150 000 points tu pourras sans doute rejoindre l alliance mère qui est :

Tag de l alliance : LRDLE
Nom de l alliance : Les rangers de l espace
Son Classement : Par points:61 è Vaisseaux:69è Recherche:14è
Donc très forte !!!
Il y a des membres de plus 1 millions de points qui pourront t aider quand tu sera chez eux mais d abord, tu dois passer dans notre wing (chez nous)
Voila =D
(Si tu as des questions à me poser n hésite pas)
Merci de répondre ;D ==>Est-tu partant pour être des nôtre ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john
Ministre du commerce
Ministre du commerce

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:25 (2008)    Sujet du message: Avez vous reçu ce message ?? Répondre en citant

non moi j'ai pas eu.
apparament tu les interesse plus que moi. lol

BMW Power
Resistant
Resistant

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:13 (2008)    Sujet du message: Avez vous reçu ce message ?? Répondre en citant

Mort de Rire

Dark Star
Ministre Affaires Externes
Ministre Affaires Externes

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:41 (2008)    Sujet du message: Avez vous reçu ce message ?? Répondre en citant

Non pas eu non plus. C'est des rigolos mais bon comme on dit qui tente rien n'a rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Avez vous reçu ce message ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Resistants Index du Forum -> News - Les Resistants - -> Astuces et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com