Les Resistants Index du Forum
Les Resistants Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 01:22 (2018)  

BIENVENUE SUR LE FORUM DES RESISTANTS!!! 
Les OVNIS .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Resistants Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Aide pour la présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Vinc3

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: Les OVNIS . Répondre en citant

Bonjour a tous le monde .

Je me présente, Vinc3, grand conseillers et diplomate de l'alliance Ovnis, le chef étant Ovni69 .

Pourquoi je viens ? Tout simplement car vous possédez un pacte total avec nos alliés de l'alliance Spèctre, donc nous sommes en mesure de bien nous entendre Idea

Voila, sachez que je passerai de temps en temps ici sans pour autant venir souvent, car IG + notre forum demande déjà pas mal de temps ! Ensuite les forums de nos alliés et enfin des amis comme vous ...

Voila sur ce, un petit lien que vous n'êtes pas obligé de visiter, ceci est notre forum : http://empire-ovnis.xooit.biz/index.php .

PS: Je n'ai pas trouvé la partie "diplomatie" alors j'ai posté là ... déplacer si cela vous plait .

Je vous dis a bientôt,
Salutations,

Vinc3

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Star
Ministre Affaires Externes

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:03 (2008)    Sujet du message: Les OVNIS . Répondre en citant

Bienvenu sur notre humble forum Vinc3.
C'est bizarre que personne ne trouve notre partie "diplomatie" je demande donc a ce qui s'occupe du fofo de regarder les droits et d'arranger ce probleme.

Ce message signifie -t-il que vous voulais un pacte ou seulement pour dire bonjour Very Happy .

Mais quoi qu'il en soit je suis honoré d'avoir du beau monde sur le forum ^^

Vinc3

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Les OVNIS . Répondre en citant

Je viens de vérifier, la partie "diplomatie" n'existe pas pour moi .

Sinon je viens juste pour dire bonjour, après je sais pas du tout pour le pacte, j'avais pas ça en tête . Mais pour info comme ça, si tu veux bien nous signaler votre classement et d'autres infos, il n'y a pas de problème, mon alliance cherche actuellement des pactes .

Etant le diplomate de l'alliance, c'est moi qui fait les démarches donc on peut en parler ...

A part ça, j'aime bien votre forum mais pas le portail ... (désolé je sais pas si tu te rappelle bien de moi, mais je suis très direct et franc ^^) .

Dark Star

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Les OVNIS . Répondre en citant

Oui oui aucun probleme (moi non plus les portails c'est pas mon trucks^^)

Alors on est 135 en points
                 139 en vaisseau
                 107 en recherhe

Vinc3

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: Les OVNIS . Répondre en citant

Ok vous êtes pas si loin que ça ...
Nous on est 100èm en points ! Le reste c'est 70èm en vaisseaux et en recherche 60èm
C'était ça au dernière nouvelles !

narvalo

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: Les OVNIS . Répondre en citant

je vois qu' on fait connaissance , salut à vous tous , j' espere que les 2 ally va bien ?? ^^

Dark Star

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: Les OVNIS . Répondre en citant

Faire onnaissance .... non on se connait (je l'ai meme dans ma liste d'ami ^^). C'est putot des retrouvaille ^^

Vinc3

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:43 (2008)    Sujet du message: Les OVNIS . Répondre en citant

Ouais exact !

Vu comment la LIS a était dissoute 'très rapidement), j'ai pas gardé le contact avec tout le monde, même ceux que j'ai dans ma liste d'ami ... C'est sympa de se souvenir des pseudo mais tellement on changés !

Sinon Dark, tu es près de moi je crois, je me situe en 1:419:6, je dis ça car souvent j'ai vu ton pseudo (surement en cherchant des cibles) et j'ai souvent eut en tête de venir te parler mais pas osé ...

Je vois que j'aurai dû !!!

Aller bonne nuit tout le monde !

Sinon narvalo, mon ally se porte bien, malgré l'absence du chef, Ovni69 . Je gère un peu + de choses mais je suis en vacances donc tout va bien !

Sur ce, je vais jouer a CSS mdr ! Vu mon niveau, mieux vaut que je m'entraine !!!

Dark Star

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:31 (2008)    Sujet du message: Les OVNIS . Répondre en citant

Je t'ai sondé, oups dsl. Mais il ya longtemps alors ^^. De tte maniere j'ai attaqué personne depuis que j'ai m flotte

narvalo

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 06:28 (2008)    Sujet du message: Les OVNIS . Répondre en citant

ben sa fait plaisir vous tite retrouvaille alors ^^

tout sa grace à moi d' un coté (je me sent utile d' un coup ^^) lol

Dark Star

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:58 (2008)    Sujet du message: Les OVNIS . Répondre en citant

Ouais c'est grace a toi

Vinc3

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: Les OVNIS . Répondre en citant

ouais clair, merci narvalo ! hé hé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Les OVNIS .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Resistants Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Aide pour la présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com