Les Resistants Index du Forum
Les Resistants Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 20:10 (2018)  

BIENVENUE SUR LE FORUM DES RESISTANTS!!! 
Election du président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Resistants Index du Forum -> News - Les Resistants - -> Sondage Sujet précédent | Sujet suivant  

Quelle personne voulez vous comme président?
Vengeance
20%
 20%  [ 1 ]
Onix
0%
 0%  [ 0 ]
ManuL
0%
 0%  [ 0 ]
John
0%
 0%  [ 0 ]
Jack
0%
 0%  [ 0 ]
Fremus
0%
 0%  [ 0 ]
Degomer
0%
 0%  [ 0 ]
Dark Star
40%
 40%  [ 2 ]
Bmx power
20%
 20%  [ 1 ]
Benoit
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
mick
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: Election du président Répondre en citant

Beaucoup de choses se sont passées cette semaine. Cette alliance est aujourd'hui sans président.
Vu ce qui m'est arrivé, je n'ai pas le courage d'etre à cette place et vu que je repars à zéro je pense que ce serait déplacé.
Personnellement je verrai bien président Dark, Jack, Bmwpower ou Benoit.
A vous de voter...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Star
Ministre Affaires Externes

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: Election du président Répondre en citant

Pas moi, pas moi. Je n'en veut pas de ce poste je suis pas a l'aise pour commender ^^. Ni jack (surtout pas jack lol)

BMW Power
Resistant
Resistant

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:41 (2008)    Sujet du message: Election du président Répondre en citant

Desoler Dark jai voter pour toi
Tu a beaucoup experience

narvalo

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: Election du président Répondre en citant

Un conseil , je vois que je peux voté , donc n' importe qui , donc méffié vous sa peut tout faussé ...

faudrais que chaque membre qui vote mette "à voté" (mais pas forcément dire pour qui il a voté)

voilà c' est juste pour que vous soyez mieux organisé ...

en tout cas je souhaite que entre nos 2 alliance reste actif est proche pour l' entraide , et que le président viendra tout de même s' inscrir et se présenté sur notre forum ...

Dark Star

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: Election du président Répondre en citant

C'est moi le president actuel on dirai ^^

narvalo

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: Election du président Répondre en citant

alors bonne chance à toi le new président , j' espere que tu sera mieux que sarkozi ^^

Dark Star

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:50 (2008)    Sujet du message: Election du président Répondre en citant

Ben vais essayé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Election du président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Resistants Index du Forum -> News - Les Resistants - -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com