Les Resistants Index du Forum
Les Resistants Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 21:13 (2018)  

BIENVENUE SUR LE FORUM DES RESISTANTS!!! 
Attention à vous !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Resistants Index du Forum -> Guerres -> Falcon117 Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Narvalo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:47 (2008)    Sujet du message: Attention à vous !!! Répondre en citant

J' ais vue que vous en aviez marre de lui et tout ...

je lui ais proposé de faire une guerre moi et lui contre vous , mais ne veut en aucun cas que je m' enméle ...

donc juste pour vous dire que si vous locker pas le sujet et si vous en prenez à lui ou à mon alliance je ferais se qui est naissaissaire pour organiser une guerre contre vous ...

donc juste pour un avertissement :

Défense avant :

Lanceur de missiles 1.219
Artillerie laser légère 220
Artillerie laser lourde 9
Artillerie à ions 23
Lanceur de plasma 2
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 19

Défense aprés :

Plus rien ...

Bon voilà maintenant j' aimerais qu' on arrête cette histoire , par contre si vous avez des MIP ,  en G1 j' aimerais que vous les envoyer tout sur mes planete de G1 , car j' ais plus envit d' avoir de deffense qui me servent à rien ...
surtout en cas de risque de guerre je risque de perdre une guerre à cause de sa ...
voilà bonne reconstruction pour lui et bon jeu à tous ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:06 (2008)    Sujet du message: Attention à vous !!! Répondre en citant

?????????????????????????????,

Visiter le site web du posteur MSN
BMW Power
Resistant
Resistant

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 01:08 (2008)    Sujet du message: Attention à vous !!! Répondre en citant

Qui est tu?

Narvalo
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:03 (2008)    Sujet du message: Attention à vous !!! Répondre en citant

Une connaissance de Falcon117 , et je vois que vous en avez marre de lui et que vous préparez des attaques !!!

si vous vous en prenez à lui alors quil n' est pas rentable , je m' occupe de vous ...

autrement oki si vous l' attaqué suite à sa flotte ou ressources , je ne m' enmélerais pas ...

voilà bon jeu ...

ben
Ministre Affaires Internes

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:36 (2008)    Sujet du message: Attention à vous !!! Répondre en citant

c'est moi qu'il a attaqué sans aucune raison puisque je ne participe pas à la guerre

Dark Star
Ministre Affaires Externes

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: Attention à vous !!! Répondre en citant

Ouah pour un premier message c'est pas clair (surtout la fin mdr). Mais bon une menace qu'on celle la j'en ai jamais vu mdr. Mais bon, les attaques contre Falcon117 ont du etre arreter quand on a eu le probleme avec Mick. Donc ca doit faire quelque jour qu'il s'est pas fait attaqué donc t'es un peu en retard. Et encore lol faire une guerre si on lock pas un sujet faut arreter. En plus tu veux qu'on te missile alors la j'ai pas compris Mort de Rire .

ben

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:09 (2008)    Sujet du message: Attention à vous !!! Répondre en citant

Mort de Rire

mick
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: Attention à vous !!! Répondre en citant

je vais vous faire rire, je peux plus missiler

Dark Star

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:37 (2008)    Sujet du message: Attention à vous !!! Répondre en citant

C'est pas drole ... Question

mick
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: Attention à vous !!! Répondre en citant

Ce comique vient d'être éjecté du forum

BMW Power
Resistant
Resistant

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:40 (2008)    Sujet du message: Attention à vous !!! Répondre en citant

Il a du sucer un clown avant de venir poster

narvalo

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: Attention à vous !!! Répondre en citant

BMW Power a écrit:

Il a du sucer un clown avant de venir poster

fait gaff à se que tu dit , la 2eme foit sa ne passera pas Wink

autrement content d' etre vos alliés , si un jour vous etes en guerre vené directement le dire sur notre forum , je serais de votre coté direct Wink

BMW Power
Resistant
Resistant

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Attention à vous !!! Répondre en citant

Ya un proverbe qui dit ''On peut rire de tout mes pas avec tout le monde'' malheuresement c'est  vrai

narvalo

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: Attention à vous !!! Répondre en citant

ouais mais cela n' etais pas trop marrant Wink

tu sais si je trouve sa pas marrant , c' est quil y a de bonne raison l' amis , et je ne tolére pas sa ... insulte ou vulgarité ...

voilà mais pas grave passon au présent et au jour et semaine à venir Wink

Dark Star

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: Attention à vous !!! Répondre en citant

Ah ta un copain qui est clown lol. Bon je propose que vous vous serez la main t qu'on passe a autre chose. OK?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Attention à vous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Resistants Index du Forum -> Guerres -> Falcon117 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com