Les Resistants Index du Forum
Les Resistants Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 20:11 (2018)  

BIENVENUE SUR LE FORUM DES RESISTANTS!!! 
Réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Resistants Index du Forum -> Guerres -> Falcon117 Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Star
Ministre Affaires Externes

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bon voila les reponses de ce cher Falcon a mes message :

Citation:
Ah tout de même, enfin quelqu'un qui parle, il vous en a fallu du temps pour réagir, c'est le recyclage de hier soir qui t'as décidé ?

Prémièrement, les EDLM : eh bien oui elles ont fort vite disparu en débris !! La prochaine fois tu réfléchiras peut-être à deux fois avant de jouer avec les RiP...

Deuxièmement :

JE NE CROIT PAS QUE VOUS ETES EN POSITION D'EXIGER QUOI QUE CE SOIT !!!

Tu précise que l'arrêt des hostilités serait beaucoup plus bénéfique pour ton alliance et pour moi en disant "vu les rapport de combat que tu fais" : justement vu les rappoorts de combat que je fais ça sera surtout très bénéfique pour ton alliance !

Troisièmement, les missilages :
On voit là la réponse du désepoir : la seule façon d'attaquer en sachant exactement combien de dégat on subira...
Il y eut bien quelques tentatives d'attaques avec des vaisseaux mais visiblement elles n'étaient corectement calibrées :
_tes Rip...
_deux attaques d'un autres joueur dont la première fut intercepté avec des vaisseaux mais qui de toute façon se serait crashé sur ma défense ; on se demande bien le but de cette attaque... quant à la seconde elle fut retiré après la destruction de la première comme si ce n'était pas prévisible (oui je le répète ma seule défense en faisait son affaire en 2-3 tour pas plus)

Quatrièment, les raisons de cette très forte agréssivité vis à vis de moi :
Tout ceci commenca lorsque je recycla onix si j'ai bien compris. Or en conséquence de cela je lui creai un lune !!
Il aurait du alors me remercier au lieu de m'en vouloir...
Par ailleurs cette lune aurait du lui permettre de protéger sa flotte, ce ne fut pas le cas, il perdi donc sa flotte....

Ogame est un jeu de guerre et il ne faut oublier quelques adages :
_Flotte à quai, flotte recyclée
_Ressources à quai, ressource pillées

Citation:
On peut également noté des erreurs monumentale, ne serait-ce que la plus récente :
Hier soir john90 lance des scans vers une de mes planète, genre : "coucou j'ai une planète pas loin de chez toi , viens voir si elle t'intéresse..."
Je lance des scan et je vois une flotte à quai, il ne faut pas s'étonner qu'elle disparaisse dans la nuit...

Franchement, j'ai parfois eu l'impression que vous cherchiez le baton pour vous faire battre !

Tout ceci pour dire que me demander d'arréter d'attquer onix, ce que je ne fis pas si souven que ça tu en coviendra et notament bien moins de fois que les très nombreuses attaque aux MiP reçues, alors qu'il y a tant d'aggrésivité de votre part, je crois que tu te fous un peu de moi là !!!

Il est evident que le premier geste dois venir de vous.

Enfin tu termines ton messsage par "amicalement", tu ne trouve pas que tu pousses le bouchon un peu trop loin là ? J'ai connu d'autre forme d'amitié...

Sur ce je te laisse réfléchir à mes propos, faire les comptes des pertes et des gains pour ton alliance et d'en tirer les bonnes conclusion...
(allé je t'ai un peu : gain = 0 , perte =...)

Cordialement,
Falcon-117

Citation:
Plusieurs choses mon intrigait dans ton dernier message :

Tu dis : "mais bon arreter une furie vengeur c'est dure lol"...
C'est moi qui suis censé être le vengeur ?
J'ai pas bien compris ce que tu voulias dire je crois...

Tu dis aussi : "Mais ca n'empeche que d'attaquer apres quand ya rien c'est un peu dur (surtout quand ta 30.000 points)"...
Je crois pas que ce fut mon cas...
Il me semble n'avoir attaqué qu'en étant rentable...

Enfin tu dis : "Juste pour clarifier les choses, si j'ordonne un arret complet des missilage et "guerre" contre toi arretera tu d'attaquer les membres de mon alliance (a part bien sur si il ya un qu'elconque interet (flotte ou ressource) a quai) ?"
Je le redis : il me semble n'avoir attaqué qu'en étant rentable.
Je le redis également : je trouve pas que vous soyez en position de négocier tant en terme de morale que de force.

Je termine en rajoutant un détail que j'avais omis dans mon précédent message : lors de mon dernier recyclage sur onix, celui-ci m'a par la suite salement insutlé, un record en un si petit nombre de mots, ce qui n'arrange pas son image ni celle de son alliance...

Cordialement,
Falcon-117

Donc resultat :

1) Personnel. Je pense que ca ete une erreur monumentale de l'attaquer sans lui avoir envoyer le moindre message et surtout sans connaitre l'étendue de sa flotte.
2) Je suis estommaqué de voir que le joueur Onix l'a insulté. Si j'entant encore une seul fois que vous avez insulter un autre joueur c'est moi qui vous def****** compris!!!!!!
3) Il a pas l'air de vouloir arreter vu qu'on est des noob face a lui (niv vaisseau) et franchement je le comprend. On ped plus que lui dans ce conflit.
4) Le seul moyen d'arreter ca ... be j'en vois pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Star

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bon la j'en ai marre. Dorénavent je veux tous les rapports de combats subits ou effectué sur Falcon-117 postées sur le forum. Tous ce qui ne le feront pas recevront ma colere car je peux pas negiocer avec lui sans connaitre les vraies elements. Vous avez voulu une guerre ben faite la guerre mais faite la bien !!!!!

mick
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:40 (2008)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Voila depuis midi mon compte ainsi que celui d'EDP sont bloqués car soupconné d'etre des multicomptes.
Depuis la venue d'EDP dans le jeu ils ont été prévenus. J'ai envoyé un message aux deux responsables de l'univers 7
Nous attendons. Au pire EDP arretera Ogame.
Ce qui me chiffonne c'est que c'est pas le hazard étant donné que Onix est bloqué pour insulte.
Donc une seule solution c'est Falcon qui en est à l'origine. Si j'ai la chance de revenir il va manger méchant.

Visiter le site web du posteur MSN
Dark Star

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Mais responsable de quoi. Faut suivre un peu le reglement "pas d'insulte entre joueur" c'est tout. S'il a été bloqué, Falcon a du envoyé des preuve de la coupabilité d'onix ...

mick
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

peut etre je sais pas pour Onix
En ce qui me concerne pas de réponse, toujours bloqué alors qu'ils étaient au courant de mon compte ainsi que celui de ma femme
si pas de nouvelle demain, j'abandonne ogame

Visiter le site web du posteur MSN
Dark Star

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Ben faut en parler avec les modos ou essaye de mettre un message sur le fofo officiel d'ogame

narvalo

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:24 (2008)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Alors il s' est passé quoi , il a arrêté ogame ou pas ???

Dark Star

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Qui?

narvalo

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

mick a écrit:

peut etre je sais pas pour Onix
En ce qui me concerne pas de réponse, toujours bloqué alors qu'ils étaient au courant de mon compte ainsi que celui de ma femme
si pas de nouvelle demain, j'abandonne ogame

lui ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Resistants Index du Forum -> Guerres -> Falcon117 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com